Lady Gaga se lance dans le maquillage pour 2019

Après avoir gagné un Golden Globe en ce début d’année, Lady Gaga fait encore parler d’elle avec cette fois ci une marque de cosmétiques ! Pour le plus grand plaisir de ses fans et des make-up addict, elle a déposé il y a quelques mois sa marque Haus Beauty et le site a été récemment mis en ligne et la page Instagram de la marque a été créée ! Cependant toujours pas de date annoncée mais une possibilité de s’inscrire à la Newsletter. Les produits de la gamme n’ont pas encore été dévoilés, mais sur Instagram une photographie de la pop star a été publiée, où elle y portait un maquillage très lumineux ! Mais la chanteuse n’est pas novice dans l’industrie de la mode : elle avait déjà participé à des campagnes MAC en 2009 et 2010 et avait lancé son parfum.

Selon le site The Blast, sa collection contiendrait des rouges à lèvres, des fards à paupières, des fonds de teint, des eye-liner et des laits de beauté ! Elle devra donc se faire une place dans le monde très convoité de la beauté, tout comme Rihanna avec sa marque Fenty Beauty qui a connu un large succès !

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

1 Comment

Laisser une réponse

Your email address will not be published.