Que vaut la Mercury Retrograde de Huda Beauty ?

On n’arrête plus Huda Kattan à la tête de la marque de beauté Huda Beauty. Très connue dans le monde des cosmétiques, Huda ne cesse de ravir ses fans en sortant sans cesse de nouveaux produits : palettes, fonds de teint … Vous pouvez trouver tout type de produit !

Vous l’avez sûrement vue sur Instagram ou sur les réseaux, l’entrepreneuse a sorti une nouvelle palette, même format que ses palettes habituelles – Le Desert Dusk ou la new nude-, la Mercury Retrograde. Beau packaging, fards pigmentés, couleurs alternant fards  mats et irisés, n’importe quel Beauty Addict craquerait. Mais vaut-elle réellement 67 euros ?

On le sait aujourd’hui les produits cosmétiques sont très coûteux, mais une palette à 67 euros peut en freiner beaucoup. Qu’est ce que la Mercury Retrograde a de plus que les autres ? Pourquoi vaut-elle aussi chère ? Après avoir testé la palette, notre rédaction a salué la qualité de la palette. Mais des palettes qualitatives il y en a beaucoup et moins chères. ColourPop ou Morphe par exemple proposent des palettes très qualitatives mais beaucoup moins chères.

En définitive, très belle palette bien pigmentée mais une des plus chère du marché de la beauté !

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.