3 spots pour décompresser à Paris

Le spa de l’hôtel Grand Powers

Le nouveau spa de ce grand hôtel qui vient tout juste d être rénové, propose des soins balinais traditionnels et très complets. Plusieurs propositions de massages sont disponibles selon le temps dont on dispose. Les gestuelles des praticiens relancent la circulation des énergies, libèrent les chakras pour un apaisement du corps et de l’Esprit.
Le soin comporte des étirements, des manœuvres douces, des points d’acupressions ainsi que de la réflexologie. On ressort du massage sereine, détendue et pleine d’énergie.

La nage méditative au club de sport 21 Blanche

Ouvert depuis quelques mois, ce club de sport haut de gamme propose les tendances sportives dernier cri, des coachs très expérimentés et du matériel haute technologie.
Le lieu est magnifique avec une décoration design et cosy. La piscine a elle seule vaut le déplacement. Elle a été taillée dans du granit. Elle est éclairée par la lumière naturelle. Ce lieu de détente a été conçu comme un caisson de méditation. Rien de mieux pour se ressourcer loin du tumulte de Paris en immersion totale avec soi même pour une nage méditative. A peine immergé, on ressent un véritable état de bien être et de sérénité.

Chez Simone, l’appart fitness et santé pour femmes


Ce club de sport accueille toutes les femmes dans un appartement que les propriétaires Julie Aubert et Aurélia Del Sol ont voulu accueillant et apaisant. C’ est effectivement un lieu où on se sent tout de suite à l’aise comme chez soi. C’est pour cette raison que de plus en plus de femmes se donnent rendez-vous chez Simone pour faire du sport mais également pour un moment de détente, faire une pause ou pour déguster la cuisine du restaurant healthy. Ce studio propose des cours pour tous. On peut faire du yoga, du pilate, de la danse ou du renforcement musculaire. Après un en-cas bio comme un énergy balls ou une salade, on participera aux nombreux ateliers proposés sur la nutrition, la naturopathie, la broderie. Des apéros littéraires sont également proposés avec différents auteurs.Chez Simone est un lieu unique au sein de la capitale proposant une multitude d’activités différentes pour venir se détendre entre copines.

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.