7 days out : le nouveau documentaire Netflix

Avec son nouveau documentaire  7 days out, Netflix a frappé fort en nous plongeant au coeur de différents événements gastronomiques, sportifs…  une semaine avant leur lancement. Ainsi, nous avons ou découvrir comment tout s’était déroulé une semaine avant le défilé Chanel au Grand Palais !

Dans cet épisode, nous découvrons les coulisses du défilé sur le thème du jardin, dans les tons du rose poudré et dans un univers féminin et léger. Ce défilé était l’occasion pour Karl Lagerfeld, de faire une ode au printemps et à l’été, il s’agit d’une vision de la mode pleine de lumière qui s’éloigne des mouvements de revendications qui peuvent s’exercer à travers la mode. Le pouvoir de la mode est justement de pouvoir tout transformer et de tour montrer.

Ainsi, nous sommes plongés dans l’univers de la création des tenues du “spectacle”. En effet, tout doit être préparé minutieusement afin que le défilé et le décor paraissent réels. Nous apprenons donc qu’une tenue prend presque 160 heures à être fabriquée !

Il s’agit d’une très bonne initiative pour les personnes qui aiment la mode mais qui n’ont pas accès aux défilés !

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.