BeautyMix, le robot écolo qui fabrique vos cosmétiques

Après les robots culinaires connectés qui cuisinent seuls, place à la beautymix, un beauty chef pour confectionner soi même nos soins cosmétiques. On est de plus nombreux à vouloir tester des recettes naturelles pour prendre soin de notre peau. La marque beautymix a mis sur le marché un robot spécialiste en beauté qui pèse, chauffe et mélange les ingrédients pour confectionner masques, gommages et soins.


Le design de l’appareil est moderne et épuré, son utilisation est simple et il se nettoie facilement étant donné qu’on peut le mettre au lave vaisselle. Beautymix a tout prévu et a créé une application du même nom. On effectue son diagnostic via cette application, on choisit une recette notamment des crèmes, des shampooings, des soins. L’application nous propose plusieurs odeurs, des textures différentes ainsi que la quantité souhaitée.
On verse tout simplement les ingrédients dans le robot et quelques minutes après notre préparation est prête. Un vrai coup de cœur pour ce nouveau produit qui séduira les passionnés de cosmétiques et les écolos. Ce système est très ludique, on peut faire appel à notre imagination en créant des cosmétiques bio, naturels et très économiques.

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.