Bougies La Française, la marque à découvrir pour Noël !

La marque Bougies La Française n’est pas nouvelle sur le marché car sa création date de 1902. Cette entreprise familiale se différencie des autres boutiques de senteurs parfumées par son savoir faire qui s’est développé au fil des années avec passion. La manufacture familiale a su allier tradition et modernité en mettant la qualité et la technique au premier rang. Elle a en effet une longue expérience de cirier. Il faut également souligner que c’est une entreprise artisanale où tout est fabriqué en France et qui est doté depuis 2018 du label de reconnaissance Entreprises du Patrimoine Vivant. La marque a même été choisie par l’Élysée pour la fabrication de ses bougies. Cet hiver, on peut se procurer le coffret de 3 bougies à l’effigie de la Présidence Française aux couleurs du drapeau tricolore et marquée du sceau or de l’Elysée. À côté du respect de la technique on retrouve un produit raffiné au packaging haut de gamme.

Bougies La Française suit la tendance actuelle en développant des fragrances glamour comme les bougies Frenchie à la senteur Pommes au four. Leur collection confiserie générale est addictive avec un coup de cœur pour le parfum fondant au chocolat.
Pour ceux qui aime le moderne et le contemporain on optera pour les bougies aux messages personnels ou leur ligne chic et arty.  Pour les fêtes de Noël , la manufacture propose des bougies décoratives sous cloche très originales. Et vous retrouvez même sur le site un calendrier de l’avent !

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.