Chiara Ferragni dévoile sa réussite dans le documentaire Unposted

Qui n’a pas entendu parlé de Chiara Ferragni? A 32 ans, cette influenceuse star et styliste italienne, s’est propulsée en moins de 10ans aux premières marches du monde de la mode. Qualifiée par le magazine Forbes comme la plus importante influenceuse du monde, elle possède aujourd’hui un empire de plusieurs millions d’euros.

On arrête plus cette femme d’affaires , qui est un exemple pour les jeunes d’aujourd’hui. En effet, Chiara est une femme accomplie ayant réussie sa vie privée et professionnelle.
Entrepreneuse digitale avec plus de 17 millions d’abonnés, propriétaire de sa marque de vêtements Chiara Ferragni Collection, PDG de la société The Blonde Salad, elle arrive très bien à gérer sa vie familiale avec son mari Fedez, le rappeur italien et son fils Leone.


Le 4 septembre à la Mostra de Venise, Chiara Ferragni, sublime dans sa robe noire Dior, présentait dans la sélection Sconfini le documentaire Unposted, d’Elisa Amoroso.
Devant la caméra, l’influenceuse star se dévoile avec beaucoup de transparence et d’honnêteté. Elle raconte son histoire, son enfance à Crémone, petite ville italienne.
Dans Unposted, on apprend beaucoup sur Chiara Ferragni:ses débuts sur les réseaux sociaux, son ascension et son désir d’aller au bout de ses rêves, mais également ses craintes et sa fragilité.


Ce documentaire est très réaliste et donne de l’espoir à toutes les femmes qui doutent mais qui ont envie d’accomplir ce qu’elles désirent. Une belle leçon de Vie qui nous pousse vers l’avant avec une seule envie après le visionnage, croire en soi et réaliser ses rêves.

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.