Clarins fait fort au niveau de sa communication

Au niveau de sa communication, Clarins a tout compris avec la sortie de sa collection My Clarins. La marque a en effet compris qu’il y avait des besoins et des goûts différents selon les différentes générations et s’ouvre ainsi à un panel de consommateurs beaucoup plus large. Cette collection est dédiée au millenials qui n’ont pas forcément les mêmes attentes et les mêmes moyens que des individus plus âgés !

Ainsi Clarins a sorti neuf produits avec un objectif jolie peau avec des ingrédients sains, naturels et non testés sur les animaux. Ainsi la gamme n’est pas proposée en Chine où les tests sur les animaux sont obligatoires.

Auparavant Clarins était une marque vers laquelle les jeunes ne pensaient pas se tourner mais grâce à cette initiative, c’est chose faite !

La gamme sera proposée dès le 28 janvier 2019 !

 

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.