Des calendriers de l’Avent pour les fans de cosmétiques

Les calendriers ne sont plus exclusivement réservés aux enfants. Les adultes ont aussi le droit d’attendre Noël en ayant de jolies surprises tous les jours de décembre et les marques ne sont pas en manque d’imagination. Ces calendriers sont déclinés en une multitude de versions. En effet, on peut y découvrir du thés, des chocolats haut de gamme, des bières, des bougies et des cosmétiques. On a sélectionné des calendriers de l’Avent proposant des soins, du parfum ainsi que du maquillage. L’avantage de ces calendriers est évidemment de se faire plaisir mais aussi de mieux connaître ou de découvrir une marque. Des maisons luxueuses en proposent aussi, permettant donc de tester leurs produits qu’on n’achèterait peut-être pas au prix fort.

Le calendrier de chez Clarins est un incontournable qui est très attendu tous les ans. Il propose en effet 24 cosmétiques au format généreux. Il contient quelques soins signatures comme l’huile tonique, la base comblante ou le sos primer. On ne dévoilera pas toutes les surprises! Il y a également du maquillage que l’on pourra aisément apporter en voyage. De plus, le packaging est très réussi. De couleur rouge et doré, ce calendrier est festif et représente bien l’esprit de Noël.

Véritable bijou, le calendrier de l’Avent de la maison Dior peut être conservé en décoration. Il est magnifique. Il dévoile les coulisses de l’atelier couture du « 30 avenue Montaigne ». Il a été réalisé par l’artiste Vincent Darré. Chaque jour, on découvre des soins phares de cette grande maison, ainsi que d’autres petites surprises comme la crème Sakura ainsi que des bougies et des objets en céramique. Un luxueux cadeau à faire ou à se faire en attendant Noël.

Rituals propose également un sublime sapin de Noël doré où on retrouve les soins parfumés de la marque.

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.