Destination détente et plaisir après l’hiver

Avec l’arrivée des beaux jours, on a tous envie d’alléger son corps, son esprit, de se remettre en forme et retrouver son énergie. Misons sur ces cures aux nouveaux protocoles qui prônent l’alimentation intuitive. Mangeons, bougeons en accord avec nos corps et nos sensations. Pour vous aider, Cap sur des séjours santé bienveillants qui allie plaisir et nutrition.

Maradiva à l’île Maurice 

On s’évade à l’Ile Maurice pour une cure ayurvédique haut de gamme. Un séjour bien être où on allie méditation, massages et médecine ayurvédique. Une cure de rêve à l’hôtel Maradiva Villas Resort and Spa, que l’on peut facilement combiner avec des vacances en famille.

 

Le Hameau des Baux en Provence 

En pleine Provence, le Hameau des Baux, véritable havre de paix de luxe et de bien être vous reçoit dans ces petites maisons typiques autour d’oliviers et d’un magnifique jardin potager bio. Au programme, marche en pleine conscience dans les Alpilles pour déconnecter et évacuer le stress, séances de yoga le matin et le soir. La retraite ne s’arrête pas là. On combine massages, ateliers et on savoure une cuisine bio et végétarienne digne d’un restaurant gastronomique.

Lanserhof Tegernsee en Allemagne

Envie de tester une équipe médicale de pointe, un cadre enchanteur, un hôtel luxe où se réfugie les stars du monde entier; en route pour l’Allemagne au Lanserhof Tegernsee, complexe élu meilleur spa médical du monde.

Le château du Launay dans le Morbihan


Véritable coup de cœur pour le Château du Launay, installé dans le Morbihan. Dans un joli château, au milieu d’une nature apaisante, on réapprend à se nourrir  en accord avec son corps et les saisons. Avec des séances de yoga, des randonnées en pleine nature, des massages variés, des séances de sophrologie ou de reiki , on repart littéralement transformé physiquement et moralement.

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.