Ikita, une marque de bijoux fantaisie haut de gamme et tendance à découvrir

Ikita est une marque parisienne de bijoux qui propose une large gamme très originale. Il y a une grande variété aussi bien parmi les colliers, les boucles d’oreilles ou les bagues; allant par exemple du bracelet chaîne à la manchette plus voyante. Toutes les créations sont en acier inoxydables métallisées dorées ou argentées d’une très grande qualité.

Crédit : @labeautedelam

Ikita s’est spécialisé dans l’email et les pierres semi précieuses. La créatrice Lili s’inspire des nouvelles tendances, ainsi que de ses voyages à travers le monde pour développer ses très belles collections contemporaines et dans l’air du temps. La rédaction a eu un véritable coup de cœur pour la manchette anneau et cabochon en acier à la métallisation dorée Malachite. Féminins et raffinés, les bracelets en pampilles sont déclinés en plusieurs couleurs. C’est un très beau cadeau à faire pour les fêtes de fin d’année. Le collier multi rangs avec une étoile et une perle naturelle d’eau douce en nacre ainsi que toutes les autres créations d’Ikita séduiront toutes les femmes.

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.