La Alien palette de Jeffree Star, un bon investissement ?

Jeffree Star se démarque dans le monde de la mode, grâce à des palettes originales, autant du point de vue du packaging que des couleurs toujours très originales et très variées ! Que penser de sa nouvelle palette de fards à paupières, la Alien ?

Les packagings de Jeffree Star sont toujours originaux et innovants, mais celui-là dépasse nos espérances ! Cette palette est magnifique de l’extérieur et contraste avec toutes celles que vous avez pu achetées !

Mais qu’en est-t’il des fards ? Pour cette collection, Jeffree Star a misé pour des teintes dans les tons de vert, bleu et marron : un pari plutôt risqué à première vue qui peut déplaire à beaucoup, mais après avoir testé cette palette, les teintes ne sont pas aussi difficiles à porter et on peut créer beaucoup de looks très simples !

Les fards sont toujours aussi pigmentés et permettent de créer une multitude de looks ! Le seul point négatif ? La taille de la palette qui n’est pas facilement transportable ! l

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.