La Nakamurance, la collection capsule de cosmétiques a shopper d’urgence

La célèbre marque de maquillage MAC Cosmetics sort une collaboration avec la chanteuse Aya Nakamura. Prônant depuis leur création la diversité, la spontanéité et l’audace, travailler avec cette artiste était une évidence pour MAC Cosmetics.


Aya Nakamura est partout et sa côte de popularité ne cesse d’augmenter. Elle est devenue une artiste incontournable. Elle souhaitait collaborer avec une marque de maquillage, car pour elle se maquiller c’est révéler sa personnalité et s’affirmer. La collection a été créée à l’image de la chanteuse. Elle a été aidée par Tom Sapin, Senior Artist Mac France.
Les produits sont féminins, s’adaptent à toutes les carnations, avec un packaging haut de gamme. En effet, Aya Nakamura a voulu confectionner un coffret rouge et bleu pour mettre en avant la féminité et la modernité du maquillage. La collection capsule est composée d’un gloss  couleur champagne pailleté ainsi que d’un rouge à lèvres bordeaux. On peut les porter séparément ou bien les superposer pour plus de glow. Dans le coffret cadeau pour les fêtes, on trouve en plus une paire de faux cils et une poudre hightlighter.

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.