L’achat du mois, le livre de Rodolphe Oppenheimer sur le développement personnel

On trouve aujourd’hui une multitude d’ouvrages sur le développement personnel,la méditation et autres thérapies qui nous ferait aller mieux et découvrir notre vrai moi. Il s’agit la plupart du temps de philosophes avec des solutions peu concrètes. Il est rare de trouver des livres écrits par des thérapeutes qui soulèvent nos tracas quotidiens et qui nous livre des solutions pour y faire face.

 

Une Vie heureuse et réussie  du psychanalyste Rodolphe Oppenheimer est un ouvrage qui nous accompagne réellement à faire face à nos difficultés en nous proposant des solutions concrètes que l’on peut appliquer aisément dans notre vie quotidienne. Ce psychanalyste qui agit sur le terrain tous les jours utilise son expérience clinique pour nous aider concrètement à atténuer nos contrariétés, nos addictions. Ce livre s’adresse à tout le monde, car il nous guide concernant les souffrances que peuvent nous apporter le célibat et la vie du couple, nos rapports avec nos enfants. C’est un véritable mode d’emploi pour briser les barrages qui nous empêchent de s’épanouir dans notre travail, dans notre existence.

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.