Le cochon à l’honneur dans le monde de la mode

Le 5 février, lors du nouvel an chinois, le cochon remplacera le chien ! Ainsi de nombreuses marques ont décidé de le mettre à l’honneur, c’est le cas de Vuitton par exemple qui propose un pendentif arborant un cochon, ou encore Alberta Ferretti qui crée un sweat-shirt aux couleurs or et rouge qui symbolisent la chance et la prospérité en Chine. Sur ce produit, on peut retrouver la phrase  « It’s A Wonderful Year » surmontée d’un cochon.

Gucci comme à son habitude, accorde une importance toute particulière à cet événement et propose une édition limitée sur le thème du cochon. Ainsi, il est possible d’acheter des broches, des sacs, des pulls ou même des chaussures à l’effigie du cochon. Mais Gucci n’a pas choisi n’importe quel cochon, mais bien l’image Disney des trois petits cochons ! Même les shootings de la marque ont été faits aux côtés de cochons !

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.