Le dressing de la rentrée de Kamilia !

Qui n’a jamais été fasciné par les pièces que les influenceuses avaient dans leurs dressings ? Toujours originales, à la pointe de la mode et de la tendance, des milliers de personnes les suivent chaque jour afin d’espérer dégotter les pièces tendances du moment ! Aujourd’hui nous vous proposons un grand dressing de la rentrée, chaque jour, une influenceuse vous présentera ses pièces phares pour débuter le mois de septembre : sacs, chaussures, couleur du moment … Vous aurez accès à tous les secrets mode de vos influenceuses préférées ! Et surtout il y en aura pour tous les styles et toutes les morphologies ! Et aujourd’hui rendez-vous avec Kamilia  !

Si vous suivez Kamilia sur les réseaux, vous avez sûrement remarquer qu’elle s’habille souvent en noir ! Et pourtant elle nous révèle que sa couleur phare de la rentrée est le beige ! Couleur qui rappelle la douceur de l’été et qui marque la transition vers la rentrée !

Son outfit phare est lui aussi une belle transition pour se préparer au froid : Kamilia opte pour une pièce très tendance, le pull col roulé une manche ! Et Kamilia décide de l’assortir avec un intemporel mode, le pantalon en similicuir que vous pouvez trouver un peu partout !

Pour accessoiriser cette tenue Kamilia opte tout comme Roubaba les Triple S ! On adore les chaussures un peu hautes pour mettre en avant la silhouette ! Sinon la jeune femme opte pour les bottines en vinyles rose pastel ! Et Kamilia ne résiste pas à la tendance qui a fait fureur dans le monde de la mode ces derniers temps : les barrettes pour les cheveux et nous on adore celles de chez Bohomane !

Niveau beauté, Kamilia nous livre les secrets d’un maquillage réussi pour la rentrée grâce à trois produits : le rouge à lèvres mat nude pour un maquillage simple et élégant sans oublier l’highlighter qui sublime le teint ! Enfin pour la touche finale d’un make-up réussi Kamilia opte pour l’eye-liner Kat Von D !

Pour plus de looks retrouvez la sur Instagram

Et rendez-vous dès demain pour un nouveau dressing !

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.