Le nouvel hôtel Mama Shelter, Porte de Versailles

Après celui du 20ème arrondissement, c’est un nouvel hôtel Mama Shelter qui a ouvert à côté de Paris Expo, Porte de Versailles.

C’est l’architecte Jean Michel Wilmotte qui a conçu ce nouveau lieu. Toujours dans le même esprit, l’hôtel est doté d’équipements dernier cri avec une décoration à la pointe du design imaginée par les décorateurs Dion et Arles. On découvre un endroit cosy, chaleureux, des moquettes ethniques, des plafonds tagués aux couleurs éclatantes.
L’hôtel Mama Shelter reste fidèle à son concept de proposer des chambres haut de gamme à des prix très raisonnables. Il est également possible de venir dîner, boire un verre ou d’organiser des réunions. On pourra se divertir autour d’un babyfoot et d’un terrain de basket miniature. Côté gastronomie , le restaurant a misé sur les valeurs du terroir français, avec une carte signée par le chef multi étoilé Guy Savoy. Un roof top offre une vue imprenable sur le Grand Paris pour boire un verre ou pour dîner. Mama Shelter est un très bel hôtel, convivial et dans l’air du temps, qui donnera encore plus de cachet au Grand Paris.

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.