Les 3 meilleures séries qui n’ont pas fait le buzz mais qui gagnent à être connues

The Get Down

Il s’agit d’une série musicale sur la naissance du hip hop et du graffiti à New York. Le mélange d’archives à travers une fiction est très intéressante, instructive et captivante.
Netflix a misé sur une intrigue réalisée par Baz Luhrmann autour de jeunes qui découvrent les secrets du mix et du scratch lors d’une soirée underground dans le Bronx. Le hip hop leur donneront une autre vision de la vie, une manière de s’exprimer et d’être créatif. La bande son est géniale, mêlant morceaux d’époque et créations inédites de folie. Cette série à en effet une belle crédibilité avec la contribution d’artistes comme Christina Aguilera ou Janelle Monae. On regrette que Netflix ait annulé la diffusion de la saison 2 sans raison officielle.

The Good Place

Diffusée sur Netflix The good place est drôle et surtout très originale. On passe de très bons moments devant cette série loufoque pleine de rebondissements. Après leur décès, 4 personnes dont Eléonore se retrouvent au paradis. Un paradis moderne où tout le monde veut rester pour l’éternité. Le hic c’est que cet endroit paradisiaque n’est accessible que pour les personnes ayant bien agit sur Terre; ce qui n’est pas du tout le cas de l’héroïne, qui a attérie ici par erreur. Eléonore devra tout faire pour éviter d’être envoyée au Mauvais Endroit. On assiste à des situations hilarantes et décalées.

La Casa de las Flores

Mise en ligne sur Netflix depuis août 2018, cette série mexicaine raconte les aventures et les déboires d’une famille de fleuristes un peu déjantée et névrosée. On passe de scènes comiques à d’autres dramatiques, avec beaucoup d’humour noir. La chef de famille est prête à tout pour sauver les apparences entre un suicide, un mari infidèle, un fils bisexuel et un gendre transsexuel. La célèbre actrice Veronica Castro, reine de la telenovela au Mexique dépoussière le genre pour plaire aux plus jeunes. A voir d’urgence.

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.