Les cinq meilleures boutiques pour faire de bonnes affaires pendant les soldes !

Les soldes d’hiver ont débuté ce matin et voici quelques uns des meilleurs bons plans ! 

Sephora : de nombreux articles atteignent 70% de réduction, notamment des articles de Sephora collection; mais pas seulement il y a des soldes également sur des palettes Urban Decay, des produits Too Faced, Burberry et même Marc Jacobs !

FeelUnique : Toujours pour le maquillage, le site propose lui aussi des produits à moins 70% mais le plus est que même pour les articles non soldés la marque a donné des codes de réduction de 25% ( SUPER25) et de 30% ( SUPER30) dès 69€ d’achat

Asos : La marque propose des articles à moins 60% et nous donne également un code supplémentaire de 10%, de quoi acheter sans se ruiner !

Le bon marché : si vous voulez profiter des soldes pour acheter des produits de luxe, foncez au bon marché des articles fendu, Balenziaga et même Prada sont soldés à hauteur de 50% !

Brandalley : il s’agit d’un site de vente privée qui propose des produits de toutes les gammes à prix réduit, mais en plus des soldes déjà présents sur le site habituellement il y a 70% de réduction ! sur ce site vous pourrez trouver des marques comme Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel ou encore Adidas !

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

1 Comment

Laisser une réponse

Your email address will not be published.