Les plus beaux coffrets de maquillage de Noël

En manque d’idées pour vos cadeaux de Noël, voici les plus beaux coffrets à offrir à celles qui aiment le maquillage :

Le coffret rouge Dior : dès sa sortie, ce coffret a été l’un des plus prisés de la saison. Dior a créé une collection de rouge à lèvres autour du thème astral  avec six teintes. Le plus : la magnifique pochette vendue avec le lot qui rappelle une constellation !

Les coffrets de la collection hiver 2018 de chez Benefit sont très variés au niveau des prix et des produits, vous trouvez quelque chose dans votre budget qui vous plaira. Le plus ? la forme du coffret qui est très attractive et qui pourra décorer votre coin make-up !

 

Le coffret Estée Lauder est parmi les plus beaux cette année :  nous pouvons remarquer une multitude de produits : trois palettes de fard à paupières, des gloss, des rouges à lèvres, un mascara… Tout ça pour 115€. C’est un coffret idéal à se partager si vous vouliez tester des produits de la marque, car vous ferez des économies étant donné qu’une palette est à près de 60€ !

Pour les plus petites attentions, les crackers de Noël sont une très bonne alternative, très festive ! Il y en a pour tous les goûts : du maquillage, des soins, des crèmes. Parmi la multitude de crackers qui sont sortis, vous trouverez votre bonheur !

 

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.