Les trois meilleures palettes de fards à paupières !

Il est toujours difficile de trouver une palette de fards à paupières, en effet face au prix de ces produits, il faut savoir trouver les meilleures ! Voici les trois plus belles palettes du moment : 

La Sultry d’Anastasia Beverly Hills est une des plus belles palettes du moment. On ne présente plus Anastasia Beverly Hills, tant elle a pris de l’importance dans le monde de la beauté ces dernières années. Ses palettes sont souvent très appréciées car très pigmentées et très variées. Mais la meilleure est pour moi la Sultry, en dehors du superbe packaging, la palette alterne fards irisés et pigmentés avec des teintes dans les tons  parfaits pour la saison. C’est une palette que l’on peut utiliser aussi bien la journée avec les teintes dans les tons de gris et marron et le soir avec du noir et du doré. C’est la palette parfaite à avoir dans sa collection !

Huda Kattan a su se démarquer en lançant les fameux liquid lipstick de sa marque Huda Beauty, cependant elle s’est aussi lancée dans les palettes de fards à paupières. Cette année elle a notamment sorti les Obsessions Eyeshadow Palette qui plairont à tout le monde grâce à la variété des couleurs : cinq palettes dont les noms rappellent les pierre précieuses de la couleur auxquelles elles sont associées : Ruby Obsessions pour la rouge ou encore Emerald Obsessions pour la verte. Ces petites palettes sont pratiques pour voyager et réunissent des panels de couleurs très variés !

ColourPop est une marque qui n’est pas encore très connue en France, mais qui a déjà fait sa réputation aux Etats-Unis grâce à des prix très attractifs. Une palette de fard à paupières peut coûter 15€ ! Et ce sont des produits de très bonne qualité et bien pigmentés !

Jenna Belhadj

 

 

 

 

 

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.