Mask Me : la solution pour garder son maquillage intact malgré le port du masque !

Vous n’arrivez pas à concilier maquillage et masque ? Nous avons trouvé la solution pour vous !

Depuis l’obligation du port du masque, beaucoup ont le même problème : il est impossible de garder son maquillage intact. On a testé toutes les solutions pour vous : maquillage waterproof, différents types de masques … Rien n’a fonctionné jusqu’à ce que nous trouvions LA solution.

Nous avons eu l’occasion de tester en avant-première un nouveau produit qui nous a totalement séduit et qui a réglé tous nos problèmes de makeup : Mask Me !

Ce nouveau produit a été commercialisé après que les fondateurs aient constaté les problèmes liés au maquillage et au masque. Ils ont donc voulu trouver une solution pour que le maquillage tienne malgré le port du masque !

Le produit se présente sous la forme d’un spray, facile à utiliser et à manipuler. Au niveau du packaging il est assez esthétique et la taille est parfaite pour le transporter dans son sac à mail ! Pour l’appliquer c’est très simple, une fois votre makeup fini vous mettez deux-trois sprays sur votre visage et votre maquillage sera impeccable toute la journée !

Le plus : Mask Me est un produit vegan, et une partie des bénéfices est reversée à des associations qui luttent contre la maltraitante animale !

Après l’avoir testé nous avons remarqué une réelle différence sur le tenue du maquillage sous le masque. Le maquillage et le masques restent intacts ! Pour nous c’est LA solution à tous les problèmes de maquillage sous le masque !

 

 

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.