Minakshi Mahta ( Beauty Match) : “Mon style est un état d’esprit”, Interview

Vous l’avez découverte cette semaine dans Beauty Match, Mina est une influenceuse mode depuis près de toi ans ! Ses passions : la mode, le sport, la photographie, la cuisine et la nature ! Mina est passionnée de mode, comme nous avons pu le découvrir cette semaine dans Beauty Match, elle nous a confié “J’aime dénicher et découvrir de nouvelles boutiques avec des designs qui sortent de l’ordinaire” . Elle a toujours été passionnée de mode mais jamais dans les tendances actuelles, “les tendances s’évanouissent souvent en quelques mois pour faire place à une autre tendance. J’étais donc plus dans le recherche de style”.
Le mot d’ordre au niveau de son style c’est le confort, avec un mélange de boho, beachwear, vintage et sportswear, associé à un maquillage naturel. Mais pas seulement puisque la jeune influenceuse nous confie : “mon style est aussi un état d’esprit, où la positivité et l’affranchissement du regard des autres est important. Il se traduit aussi dans ma manière d’organiser mon intérieur : cosy et convivial”. Ce style plutôt “beachwear ” fait partie de sa personnalité puisque Mina est passionnée par le voyage, l’océan, la nature et la grand air ! “Il y a tant à découvrir, des styles de vie différents, les traditions, les gens. Les voyages en immersion avec la vie de ces pays est un enrichissement, un apprentissage de soi-même mais également une ouverture d’esprit”. Même ses produits de beauté phares sont en rapport avec le voyage et le soleil puisque ses indispensables sont l’huile bronzante, la crème hydratante et de l’huile de coco pour hydrater les cheveux !
Mina nous explique aussi comment adopter son style de vie et son mode de pensée plutôt estival quelles que soient les températures ! ” Le “beachwear” mais également la mode californienne passe par des couleurs, des formes, des designs, des associations”. Ses conseils pour adopter le “beachwear” en hiver :  le denim vintage type, des sweat colorés, des blouses boho amples ,  ou encore des hauts en lin mais toujours dans le confort et la décontraction ! Et ce style elle le trouve dans des boutiques comme Andi Bagus, Spell Designs, Miss June ou encore Jen’s Pirate Booty !  Pour l’effet Beach Waves de ses cheveux, Mina les tresse la nuit pour avoir des ondulations naturelles le matin ! Mais le “beachwear” c’est aussi une attitude : “le made in California est un mode de vie basé sur la pensée positive, l’assurance, être comme on est. C’est avoir le sourire, la bonne humeur même devant des gens négatifs “.
 Beauty Match, c’était sa première expérience à la télévision, qui s’est pour elle très bien passée : “c’était ma première télévision et une expérience formidable. L’équipe de tournage était vraiment adorable et aux petits soins pour nous. J’ai de suite été très à l’aise”. Son coup de coeur de l’émission au niveau du style vestimentaire mais aussi de la personnalité a été Lady Zee ! “J’aime beaucoup le style de Lady Zee tant la personne qu’elle est. Elle aime s’amuser avec la mode, associant les styles, les couleurs avec des pièces originales”.
 
Enfin, la jeune femme nous parle de son très beau projet à la fois tendance, et écologique “J’aimerai ouvrir une boutique avec des bikinis et longboards réalisés avec des produits naturels provenant de la nature dont une partie des bénéfices seraient reversé à une association pour la protection de la planète”. Mina nous. confie également qu’elle aimerait s’installer à l’étranger, à Tulum au Mexique ou en Californie, près du soleil et de l’océan !
Retrouvez- la sur Instagram : @minakshi.mahta
Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.