Netflix se met aux longs métrages

La célèbre plateforme de streaming envisage de mettre en avant plusieurs films qu’on attend avec impatience. Pour ne pas perdre d’abonnés avec l’arrivée prochaine d’Apple et de Disney, Netflix qui ne sera plus seul sur le marché a vu plus loin en recentrant ses séries. Elle met dorénavant en avant des séries phares comme Casa de Papel ou Stanger Things.

Netflix a programmé également des longs métrages très attendus par les cinéphiles.
En novembre, la plateforme proposera The Irishman, un film de Scorsese avec Robert de Niro, Al Pacino et Joe Pesci. Le réalisateur a utilisé des techniques numériques permettant de rajeunir les acteurs. On attend également Mariage Story du réalisateur Noah Baumbach avec Scarlett Johansson. Un projet ambitieux et prometteur est également prévu sur la plateforme Netflix. The King, du cinéaste David Michod. Il s’agit d’une fresque historique inspirée d’Henry V de Shakespeare avec Timothée Chalamet et Lily Rose Depp.
Côté production française, Banlieusards sera diffusé en octobre, film mettant en scène le destin de 3 frères venant d’une banlieue sensible. La célèbre plateforme de streaming envisage de mettre en avant plusieurs films qu’on attend avec impatience.

De quoi binge watcher encore un peu !

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.