On prend son envol avec le Fly yoga

Après un échauffement articulaire, place à la suspension avec des mouvements issus du yoga, de la danse et du pilate. On s’installe dans un hamac et c’est parti pour une heure d’enchaînements. Les cours varient d’un jour à l’autre, mêlant rythme et relaxation.


Il y a beaucoup de postures inversées dans le Body Fly. Les mouvements se font pour la plupart en hauteur, on doit défier les lois de gravité. Si on a tendance à avoir le vertige, la première séance semblera un peu impressionnante. On observe des bénéfices sur le physique et le mental en pratiquant le Fly yoga. C’est une activité ludique, les moments de relaxation nous apaise. On dépense environ 300calories au cours d’une séance. Ce type de yoga nous fera gagner en souplesse et en équilibre avec les nombreux étirements et en tonicité musculaire en étant en gai âge une bonne partie de la séance. Le Fly Yoga se répand de plus en plus, il n est donc pas difficile de trouver une salle près de chez soi.
Vous pourrez vous renseigner sur fly-yoga.fr,où vous aurez les tarifs et les planning.

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.