Peach collection !

La Peach collection de chez Too Faced est sortie il y a presque un an, cependant je voulais présenter les produits de cette collection qui sont rentrés dans ma routine beauté !

Le fond de teint : 

Il est assez couvrant, avec un fini assez naturel. Ce qui est vraiment génial, c’est sa composition oil free, ayant la peau très grasse, c’est le seul fond de teint que je peux garder toute la journée sans faire de retouche avec un effet toujours aussi mat ! Il tient très bien et ne s’oxyde pas au cours de la journée !

Le blush : 

Il a une couleur parfaite pour un rendu naturel, il tient bien et ne bouge pas au cours de la journée ! Il y en a en poudre et en crème. J’ai une préférence pour celui en poudre, mais il y a une multitude de couleur disponible pour ceux en crème !

La poudre : 

C’est une poudre universelle translucide, qui lisse la peau et qui la matifie. Vous l’appliquez après votre fond de teint et avant votre bronzer. Le résultat : une peau lisse et mate toute la journée !

 

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.