Une routine pour des cheveux bien hydratés et brillants tout l’hiver

Nous le savons l’hiver a des effets néfastes sur la peau qu’il faut hydrater encore davantage, mais c’est la même chose pour les cheveux dont il faut prendre soin encore davantage en hiver. Voici notre routine cheveux pour une hydratation et une brillance garantie :

Grazia

Astuce n°1 : vous le savez pour éliminer les peaux mortes et les effets de la pollution sur votre peau rien de mieux que les gommages ! Faites donc la même chose avec vos cheveux, cela permettra de les faire briller davantage en enlevant toutes les impuretés, les peaux mortes, les excès de sébum. Cela aère donc le cuir chevelu et permet une repousse plus rapide ! Vous pouvez faire votre dommage maison avec du sucre et de l’huile de coco ou l’acheter : de nombreuses marques comme Kérastase en proposent !

Astuce n°2 : il faut bien vous hydrater les cheveux. Nous avons testé le masque de la marque Coco and Eve et nous avons été très agréablement surpris par la qualité et l’effet du produit sur les cheveux. Malgré son prix assez élevé ( 39,90€), le produit a un effet impressionnant sur les cheveux : il les lisse, les fait briller et les hydrate pleinement ! Vous aurez l’air de sortir de chez le coiffeur avec un masque à laisser poser seulement 10 minutes. Pour encore plus de résultats vous pouvez le garder durant la nuit ! Une alternative beaucoup moins chère : le masque capillaire de chez LaChinata au prix de 5,90€ : pour le prix le produit vaut largement le coût il hydrate très bien et a un effet visible sur vos cheveux. Le seul problème est que la boutique se situe en Espagne et que la livraison est donc payante.

Astuce n°3 : le glose pour les cheveux permet de faire briller durablement vos cheveux. Vous pouvez en trouver chez Dessange par exemple. Cependant il est important de tester le produit avant de l’appliquer sur le cuir chevelu pour vérifier que vous n’ayez aucune réaction au produit !

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.