Une série sur l’assasinat du couturier Versace bientôt sur Netflix

 “The Assassination Of Gianni Versace: American Crime Story” a été sacrée meilleure mini-série aux Golden Globes 2019 ! Elle est inspirée de l’oeuvre de Maureen Orth, Vulgar Favors. Elle passionne de nombreux fans depuis sa sortie en janvier 2018 et pour le plus grand bonheur de tous, elle arrive sur Netflix le 18 janvier !

Avec des acteurs comme Pénélope Cruz ou encore Darren Criss, la série retrace l’histoire de l’assasinat du couturier en 1997 par le tueur en série Andrew Cunanan à Miami. Ainsi, nous pouvons voir se dérouler la plus grande chasse à l’homme alors que le monde people est en deuil. La série met surtout en avant la personnalité du tueur, un gigolo séduisant et pauvre qui rêve d’un monde de paillettes et d’argent !

Cependant la série n’est pas du goût de la famille du créateur qui affirme « La famille Versace n’a ni autorisé, ni participé à la conception qui doit uniquement être considérée comme étant une œuvre de fiction. Maureen Orth n’a jamais reçu d’informations de la part de la famille Versace » et « dans un souci de créer une histoire sensationnelle, elle reprend des rumeurs contradictoires ».

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie de la série sur Netflix !

 

Jenna Belhadj
Jenna Belhadj

Après avoir effectué une hypokhâgne et une khâgne AL à Sainte Marie de Neuilly, Jenna est actuellement étudiante au Celsa dans la filière marques

1 Comment

Laisser une réponse

Your email address will not be published.