Une virée à Londres en janvier !

Pourquoi ne pas miser sur la capitale anglaise pour passer le réveillon du 31 décembre et profiter des différentes attractions en ce début d’année ?

Se balader dans les quartiers survoltés, admirer les festivités , les animations de Trafalgar Square et rêver devant le palais de Westminster. Ne pas louper le feu d’artifice du 31 décembre tiré depuis les berges de la Tamise, spectacle féérique garanti face à Big Ben.
Avec vos enfants déambulez dans les marchés de Noël, notamment celui de Wonder Land, situé dans Hyde Park où vous attendent  environ 200 stands. Profitez-en pour monter sur la grande roue de 60 mètres de haut !

Très en vogue à Londres en hiver, chaussez vos patins dans une des patinoires de la ville, celle de Somerset house est magnifique. La parade du nouvel an le 1er janvier dans le centre ville est également une festivité à ne pas manquer. Musiciens, danseurs se retrouvent dans un défilé, sans oublier les shows des acrobates. Pour les noctambules, le soir du nouvel an regorge de soirées à Londres. De nombreuses boîtes de nuit comme par exemple le Queen of Hooston organisent des fêtes à thèmes.

Pour les accros au shopping, janvier est le mois des soldes à Londres. Place aux bonnes affaires même dans les boutiques de luxe ! Profitez de votre escapade pour pousser la porte du mythique hotel the Connaught. L’ intérieur de ce palace est sublime, la cuisine 2 étoiles Michelin de la célèbre chef française Hélène Darroze est fantastique, ou installez vous confortablement pour un thé et déguster quelques délicieux scones.Et si votre agenda vous le permet, prolongez votre séjour. Du 18 au 21 janvier des lieux phares de la ville seront mis en valeurs et illuminés par des artistes lors du festival Lumière !

Alexandra Casanova
Alexandra Casanova

Après avoir travaillé au Fouquet's durant de nombreuses années et avoir côtoyé de très près le monde de la cuisine ; Alexandra est devenue coach sportive et monitrice de plongée sous-marine. Aujourd'hui elle est rédactrice en chez de Marylin.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser une réponse

Your email address will not be published.